Foire aux questions (FAQ)
Question 1 :
Avant de passer commande, j'aurais besoin d'informations complémentaires. Comment faire ?
Réponse:
Nous transmettre vos questions à l'adresse mail suivante : contact@as-disteurope.fr ou nous appeler sur le numéro de téléphone: ……………
Question 2 :
Quel délai pour traiter mes demandes adressées à votre service après-vente ?
Réponse:
Vos demandes seront traitées dans un délai moyen de 3 jours.
Question 3 :
Les Produits achetés sur votre site sont-ils couverts par des garanties commerciales ?
Réponse:
Tous nos produits sont couverts par des garanties commerciales.
Question 4 :
Y a-t-il un support technique en cas de problème ?
Réponse:
NON. Toutefois, si vous rencontrez de tels problèmes, n’hésitez pas à nous contacter au numéro …………………….
Question 5 :
Comment s’assurer que votre produit correspond à celui recommandé par le constructeur de mon véhicule?
Réponse:
En se référant aux performances techniques communiquées par le constructeur de votre véhicule.
Question 6 :
Les dimensions de vos batteries sont-elles standards?
Réponse:
Bien sûr.
Question 7 :
Je ne suis pas satisfait du produit acheté, puis-je être remboursé ?
Réponse:
Oui, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur notre site, vous disposez de quatorze (14) jours, à compter de la réception de la commande, pour exercer votre droit de rétraction et demander un remboursement.
Votre question n’est pas dans la liste ? Posez-la nous, via le formulaire «CONTACTEZ-NOUS» et on vous répond au plus vite.
OU
D’autres questions ?
Contactez nous, nous serons ravis de vous répondre
CONTACTEZ-NOUS